Le restaurant

Le Restaurant

C’est en 1912 que le Casino Municipal de Trouville est inauguré après seulement 14 mois de travaux. Véritable hommage à l’ambiance des folles soirées de l’époque, le restaurant gastronomique « Le 1912 » a été pensé par l’architecte d’intérieur Jean-Philippe Nuel comme un endroit cosy et élégant.

Tissus tendus aux murs reprenant les visuels des bains de mer de Trouville, faïence métro, paravent monumental, belle terrasse sur la mer, ici tout est pensé pour une expérience gustative hors du temps.

    La salle

    Élégante et raffinée, cette magnifique salle en duplex propose 30 couverts à l’étage et 30 couverts en rez-de-chaussée. Elle permet également aux convives de profiter d’une terrasse protégée de 30 couverts supplémentaires.
    Petit-déjeuner, déjeuner et dîner, chaque moment bénéficie de la lumière changeante de la Côte Fleurie qui a inspiré les impressionnistes.

    Le chef Johan THYRIOT

    Johan THYRIOT élabore chaque jour une cuisine d’émotion. Ses inspirateurs, sa philosophie le conduisent à travailler dans une logique responsable…
    Une cuisine élégante dans ses intentions en éliminant les artifices pour restituer les goûts et les saveurs authentiques.
    Rêves et poésie sont au rendez-vous avec l’accent mis sur les quatre éléments :
    La Terre compose les racines d’une cuisine locavore.
    L’Eau avec un retour de pêche artisanale.
    L’Air, un souffle artistique et créatif.
    Le Feu « sacré », un incandescent brasier des sens, un catalyseur de découvertes, véritable liant de nos émotions gustatives.